The „Making of“

 

Toutes les publications de 1979-2005 sont devenues balayée, pour autant que ce n'est pas une présentation fac-simile dans l'ordinateur.[1] Les balayages ont alors été familiarisés au moyen des OCR logiciel FineReader 7.0 et convertis en WinWord fichier électronique. Des travaux sous presse sont présentés dans le WinWord format actuelle. De WinWord, la conversion résulte aux moyens des Adobe Acrobat Professional 7.0 dans les PDF fichier qui sont alors rendus accessibles sur hyperliens des tables des matières.

 

Pour les articles, la désignation annuelle avec des lettres, est d'abord p. ex. 1997a qui sur le hyperlien direct transmet au travail correspondant dans le PDF format. La première année après les auteurs indique, quand le travail est apparu, le deuxième, quand elle a été écrite. La manière d'ion de citation des sciences naturelles est appliquée lors aligner des auteurs, c.-à-d. d'abord l'auteur seulement, l'autres co-auteurs par ordre alphabétique. Si on dévie, l'auteur deuxième est l'auteur correspondant. Des publications dans Internet ne sont pas présentées, seulement le URL, sous lequel les textes sont accessibles. Des thèses de diplôme et dissertation ne sont devenues balayée.

 



[1] Que des erreurs de lecture y apparaissent peuvent être sûrement, beaucoup sont devenues corrigé, quelques-unes sont restées  à sécurité.